1 - Réouverture des écoles et établissements scolaires le 11 mai : une décision très hasardeuse.

La CGT Éduc’action condamne cette vision de l’École comme simple lieu de garderie.
La
CGT Éduc’action exigera des réponses avant d’envisager une reprise dans des conditions de sécurité sanitaire satisfaisantes.

Si les réponses ne sont pas apportées, la CGT Éduc’action s’opposera à toute reprise prématurée et nous considérons que les personnels seraient fondés à appliquer leur droit de retrait.

Lire la totalité de notre communiqué national

2 - Le mouvement départemental arrive !

La saisie des vœux se fera normalement du 27 avril au 11 mai.

La CGT est à votre côté ! Si vous avez des questions ou souhaitez plus de précisions, écrivez-nous (sdencgt91@gmail.com), nous ne manquerons pas de répondre à vos interrogations et pourrons vous épauler dans le suivi de votre mouvement.

Attention, les circonscriptions ont été modifiées. Nous vous invitons à la plus grande vigilance*

Nous vous rappelons qu'en raison du confinement, nous ne pouvons plus tenir de permanences et accéder à nos lignes fixes.

Notre site est également à votre disposition : vous y retrouverez une présentation de la circulaireune présentation du barème et une FAQ

Notre page Facebook donnera également des informations en temps réel.