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ECMA : enseignant en classe préélémentaire

 

ECEL : enseignant en classe élémentaire

 

TR : titulaire remplaçant

 

TS : titulaire de secteur (regroupement de décharges et compléments de temps partiel)

 

Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

 

-   Enseignants titulaires

-   Professeurs des écoles stagiaires en 2019-2020 sous réserve de titularisation à la rentrée 2020

(s’ils obtiennent un poste à TD ce dernier sera confirmé après la titularisation effective.)

  

-  Enseignants titulaires

 

- Professeurs des écoles stagiaires en 2019- 2020

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DCOM : compensation décharge de directeur

 

 

DMFE : compensation décharge de maître formateur élémentaire

 

 

DMFM : compensation décharge de maître formateur maternelle

 

 Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

-   

- Enseignants titulaires

 

- Professeurs des écoles stagiaires en 2019-2020 sous réserve de titularisation à la rentrée 2020

(s’ils obtiennent un poste à TD ce dernier sera confirmé après la titularisation effective.)

 

- Enseignants titulaires

 

- Professeurs des écoles stagiaires en 2019- 2020

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ULEC : enseignant en ULIS

      

 Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

 

Ordre de priorité

 

1. Enseignants titulaires du CAPA-SH CAPPEI avec le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité. (les titulaires du CAPA-SH sont réputés titulaires du CAPPEI)

 

2. Enseignants titulaires du CAPA-SH CAPPEI sans le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité.

 

3. Enseignants qui seront retenus pour effectuer la formation CAPPEI en 2020-2021 sous réserve d’obtenir leur certification

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Enseignants titulaires spécialisés ou non

 

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ULEC : enseignant en ULIS école Troubles visuels ou déficients auditifs

 

      

Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

Ordre de priorité

 

1 . Enseignants titulaires du CAPA-SH CAPPEI avec le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité. (les titulaires du CAPA-SH sont réputés titulaires du CAPPEI)

 

2 . Enseignants titulaires du CAPA-SH CAPPEI sans le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité.

 

REMARQUE dans ce cas il faudra justifier d’une formation spécifique aux troubles de la fonction visuelle ou le cas échéant, au troubles de la fonction auditive (A1 deLSF)

 

3 . Enseignants qui seront retenus pour effectuer la formation CAPPEI en 2020-2021 sous réserve d’obtenir leur certification

 

 

 

 

 

 

- Enseignants titulaires

 

spécialisés ou non

 

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ISES : enseignant en SEGPA

      

Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

Ordre de priorité

 

1. Enseignants titulaires du CAPA-SH CAPPEI avec le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité. (les titulaires du CAPA-SH sont réputés titulaires du CAPPEI)

 

2. Enseignants titulaires du CAPA-SH CAPPEI sans le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité.

 

3. Enseignants qui seront retenus pour effectuer la formation CAPPEI en 2020-2021 sous réserve d’obtenir leur certification

 

 

 

 

 

 

 

- Enseignants titulaires

 

spécialisés ou non

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UEE : enseignant en Classe Spécialisée

      

Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

Ordre de priorité

 

1. Enseignants titulaires du CAPA-SH CAPPEI avec le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité. ( les titulaires du CAPA-SH sont réputés titulaires du CAPPEI)

 

2. Enseignants titulaires du CAPA-SH CAPPEI sans le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité.

 

3. Enseignants qui seront retenus pour effectuer la formation CAPPEI en 2020-2021 sous réserve

d’obtenir leur certification

 

 

 

 

 

 

 

 

- Enseignants titulaires

 

spécialisés ou non

IMPORTANT L’enseignant qui postule sur un poste de l’ASH en établissement spécialisé ULIS école, collège, lycée, SEGPA, classe EREA, doit nécessairement contacter le directeur de l’établissement et prendre contact avec l’IEN ASH pour se renseigner sur les conditions spécifiques d’exercice.

 

(ex. dans certains établissements les obligations de service peuvent inclure certaines semaines de congés scolaires)

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RASED PEDA - Réseau d’aides spécialisées dominante pédagogique (Poste implanté en circonscription)

      

Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

Ordre de priorité

 

1. Enseignants titulaires du CAPA-SH option E CAPPEI avec le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité. (les titulaires du CAPA-SH sont réputés titulaires du CAPPEI)

 

2. Enseignants titulaires du CAPA-SH CAPPEI sans le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité.

 

3. Enseignants qui seront retenus pour effectuer la formation CAPPEI en 2020-2021 sous réserve d’obtenir leur certification

 

 

 

 

 

 

 

-- Enseignants titulaires spécialisés ou non

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RASED RELA : Réseau d’aides spécialisées dominante relationnelle (Poste implanté en circonscription)

 

Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

Ordre de priorité

 

1. Enseignants titulaires du CAPA-SH option G CAPPEI avec le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité. (les titulaires du CAPA-SH sont réputés titulaires du CAPPEI)

 

2. Enseignants titulaires du CAPA-SHCAPPEI sans le module de professionnalisation et d’approfondissement correspondant au poste sollicité.

 

3. Enseignants qui seront retenus pour effectuer la formation CAPPEI en 2020-2021 sous réserve d’obtenir leur certification

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Enseignants titulaires spécialisés ou non

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EAPL : enseignant d’application en élémentaire

 

EAPM : enseignant d’application en préélémentaire

 

 

DCOM (en école d’application) : compensation de décharge de direction

 

 

Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

- Enseignants titulaires du CAEAA, du CAFIMF ou du CAFIPEMF

 

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CPC (conseiller pédagogique de circonscription

 

      

Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

- titulaire CAFIPEMF + barème

 

- titulaire CAFIPEMF + CAPPEI + barème pour CPC ASH Prise de contact absolument nécessaire auprès de l’IEN concerné par le poste

 

Cas particulier : les enseignants en poste à TP ou en AFA en 2019-2020 titulaires du CAFIPEMF et les admissibles à la session 2019 du CAFIPEMF bénéficieront d’une bonification s’ils souhaitent rester à TD sur le poste sous réserve d’admission

Publication des postes restés vacants, appel à candidature, convocation par une commission départementale qui établit une liste des candidats pouvant postuler sur ces postes. Les enseignants déjà sur poste de CPC cette année seront prioritaires.

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ER (enseignant référent)

Qui peut être nommé

à titre définitif ?

Qui peut être affecté à titre provisoire ?

Titulaire CAPA SH, CAPSAIS ou CAEI, CAPPEI quelle que soit l’option

+ permis B

-Enseignants titulaires